Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ah ! Les jolis landaus !

 

 

 

 

Ce matin, le soleil brille, il fait un peu froid

mais chaudement emmitouflé

on peut tout de même profiter de ses premiers rayons.

Qui dort dans ce landau des années 50 ?

Montre nous le bout de ton nez joli bébé !

 

 

Il est temps de te réveiller, ne crois-tu pas ?

 

 

Regarde ! Les premières jonquilles ouvrent leurs corolles!

 

 

 

 

 

Un burnous douillet et te voilà

bien installé pour t'amuser du vol des oiseaux

qui, sans relâche, viennent picorer

dans leur garde-manger !

 

 

 

C'est qui celui-là ? Pas content, content !

Nous voilà revenu à une époque ancienne

Regardez bien le landau.

Non ce n'est pas Michel,

Lui s'appelle Bernard, 

depuis il a fait du chemin vous pensez bien !

 

 

La famille en balade

Je suis à côté de papa,

ma soeur sur les genoux de ma tante,

maman toute souriante à droite

Mon frère dans son landau

semble peu intéressé par le photographe.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un beau souvenir de famille. C'est amusant d'avoir retrouver le même landau. Michel y est bien installé et bien au chaud.
Répondre
C
Quelle trouvaille ce landau ! Bébé Michel est bien emmitouflé dans son joli burnous !
Répondre
C
Quel chance d'avoir trouvé un landau de cette époque à la taille de Michel. C'est sûrement très rare. Très jolie photos de famille.
Répondre
J
Coucou Galanthe, de retour de la Messe et avant d'aller déjeuner, je passe à mon tour te souhaiter un bon dimanche ! Gros bisous, JP.
Répondre
J
Bonsoir Galanthe, je passe avec la nuit te souhaiter une belle soirée et une bonne nuit ! Gros bisous, JP.
Répondre
C
Je vois que Michel est bien installé dans son beau landau pour profiter des rayons du soleil.Sur la photo de famille comme pour moi je vois que tu es l'ainée de la fraterie...
Répondre
G
Oui, je suis l'aîné, une seconde et dernière petite sœur est arrivée un peu plus tard, nus avons 15 ans d'écart !
J
Superbe photo de famille !<br /> *<br /> Belle fin de vendredi à toi aussi Galanthe et gros bisous, JP.
Répondre
M
Ah ces landaus , <br /> Les enfants ne connaissent plus..<br /> De s souvenirs <br /> <br /> Bonne journée et rions <br /> Bisous
Répondre
J
J'aime trop.<br /> Ce landeau, je m'en souviens.<br /> Et puis, ces photos.... trop bien. MERCIIIII à toi<br /> Gros bisous
Répondre
L
Un landau d'époque qui semble faire la joie de Michel . Ces photos d'époque ont du faire remonter de jolis souvenirs ....le temps passe si vite ! Bonne journée
Répondre
G
C'est vrai, le temps passe si vite, papa n'est plus, ses sœurs non plus et maman va sur ses 103 ans !
M
Landau de mon enfance <br /> Que de souvenirs !<br /> Bonne journée !
Répondre
Z
Que de beaux souvenirs, bon après midi
Répondre
F
Que de jolies photos ! et de tendres souvenirs
Répondre
M
Bravo pour ce superbe billet!<br /> Doux jeudi<br /> bises
Répondre
C
Je suis de 1952, j'ai eu le même genre de landau, bien sûr je ne m'en souviens pas, mais il était dans le grenier chez ma mère. <br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
G
Ces photos sont de 1954, mon frère est né en novembre 53, j'avais 7 ans ! <br /> J'en ai 70 de plus ho la la !!!
L
Beau landau et beau bébé 😊
Répondre
G
Merci !