Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Christine et les amies qui ont craqué !

 

Ma petite nouvelle vous fait coucou

 

 

 

 

 

Voici Marie-Françoise "Fraisier"

Elle a le numéro 840

Il me manquait une brunette aux yeux marron

C'est super les ventes privées on se laisse tenter !

 

 

 

 

Sa frange en pétard m'amuse

et sa queue de cheval intemporelle

des souvenirs me rappelle ... 

 

 

 

 

La voilà avec son petit panier pour aller cueillir

Quoi ? Mais des fraises bien sûr !

Il faudra attendre un peu ma belle,

Il n'y a encore que des fleurs ici !

 

Je vois à son sourire que rien n'est perdu !

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
elle est trop belle ! bisous
Répondre
G
Toute fraîche, avec des yeux magnifiques, un excellent choix !
Répondre
A
Elle est tres jolie et c'est vrai qu'avec les yeux marron c'est different qu'avec d'autres couleurs. On en veut de toutes les couleurs. A chaque fois je me dis "Bon, demain j'arrete".... Penses-tu! Les poupees ca reste notre beau monde.<br /> Et elle va cueillir des fraises!!!!!<br /> Tu pourras l'appeler "Avril", " Strawberry" , ou alors " Annabelle......<br /> Mais je pense que ton choix sera beau...<br /> Bisous d'un jeudi chaud ici, 28 degres et anonce tempetes de printemps (comme d'habitude dans ma region)... Et pensees vers toi.
Répondre
C
Merci d'avoir pensé à ma miss n°920... et à son humaine ! Elle est ravissante, cette demoiselle... Mais je suis toujours aussi interpellée par son nom... Rien dans sa jolie tenue ne rappelle les fraises ou les fraisiers. Le mystère restera entier, désormais...<br /> Belle soirée
Répondre
G
Je me suis fait la même réflexion, comme toi je vais la rebaptisée !
C
Elle finira par en trouver des fraises, il faut encore de la patience. <br /> Elle est très élégante. <br /> Bonne journée.
Répondre
C
Une jolie petite qui complète bien ta collection !
Répondre
M
Elle est très belle. J ai une blonde avec cette coiffure. Bisous
Répondre
M
Très belle !<br /> Bonne journée et bisous
Répondre
L
Bienvenue a ta nouvelle demoiselle !
Répondre
F
Une jolie brunette, ses yeux marron sont très expressifs
Répondre
M
Elle est vraiment très jolie !<br /> Bonne journée
Répondre
B
Comme elle est jolie, je viens aussi de l'acheter et je suis très contente de mon acquisition.<br /> Pour en revenir à mon article sur Sindy, la jolie brune de ma première photo c'est le premier modèle de Sindy de Pedigree, elle date de 1963. Je ne possède que celle-ci. <br /> Merci de tes passages réguliers sur mon blog. Bon jeudi à toi également; bises.
Répondre
R
Une jolie brunette. En robe de printemps. Bises