Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une belle rencontre

 

 

" Comme elle est belle !

Chut, elle va nous entendre ! "

 

 

 

 

 

 

 

 

Armella profite du beau temps au bord du lac,

Jolie comme un cœur habillée par "Un ours en ville".

Son regard est attirée par cette belle voiture garée là.

 

 

" Bonjour, je m'appelle Armella,

elle est à toi cette voiture ?

Oui, je suis reporter,

tu es très jolie, veux tu que je te photographie ? "

 

 

 

 

 

 

" Mets toi à côté de la voiture s'il te plaît ! "

 

 

" Galanthe peux-tu nous prendre en photo ? "

 

 

 

" Regardez-vous,

Vous êtes trop mignons tous les deux !

 

 

 

 

" Armella, je te propose le tour du lac,

C'est une très jolie promenade,

ensuite nous irons manger une glace ! "

 

 

 

 

" Au revoir ! À bientôt ! "

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Oh comme c'est tendre !!! Armella et rayonnante et le petit bonhomme est bien galant !
Répondre
G
Merci de votre visite, très bonne soirée !
C
Armella est magnifique et magnifiquement vêtue. j'adore! Le petit photographe est tombé sous le charme de la belle. Ils vont bien s'entendre.
Répondre
S
Armella est magnifique ! bisous
Répondre
C
Elle est vraiment belle et le petit photographe a de belles boucles ! Ils forment un bien joli couple !
Répondre
M
Comme ils sont mignons tous deux! Et j'adore le mini ours velu!!!<br /> J'espère que les biquets ont bien profité de leur promenade autour du lac et de leur glace.
Répondre
J
Coucou Galanthe, je passe te souhaiter un bon dimanche ! Gros bisous, JP.
Répondre
G
Le talent de "Un ours en ville" ne se dément pas au fil des années. Armella est vraiment de toute beauté !<br /> Bonne fin de semaine Marie-Thérèse !
Répondre
M
Ta minouche est de toute beauté. Jolie saynète. Bisous
Répondre
M
Adorable tout ça , <br /> Je me régale <br /> <br /> Bon week-end mon amie malgré la météo
Répondre
J
Sympa la saynète avec cette jolie poupée blonde !<br /> *<br /> Coucou Galanthe, de retour de chez l'esthéticienne, je passe te souhaiter également un bon samedi ! Gros bisous, JP.
Répondre
Z
Je te le dis tout bas pour ne pas qu'elle entende, mais elle est très belle, et le petit gars va lui faire la cour car il l'a trouve bien à son goût <br /> Bonne journée à toi
Répondre
G
Ils sont trop mignons, je les adore ! Minouche me viens d'une amie blogueuse Domipol qui a une merveilleuse collection.
L
Comme ils sont mignons tous les deux,je crois qu’ils vont bien s’entendre.<br /> Bon week-end !
Répondre
F
Je sens qu'ils vont être inséparables, trop beaux!
Répondre
R
Ils sont adorables tous les deux. Très bon dimanche. Bises